Vous êtes ici : Accueil >> Actualites >> Coronavirus : conditions d'accueil

Coronavirus : conditions d'accueil

Publié le vendredi 18 septembre 2020

Mise à jour : Vendredi 18 septembre, 11 h 30

La Maison des Arts a fait sa rentrée le lundi 7 septembre. Désormais, l'ensemble des cours sont assurés en présentiel par l'équipe pédagogique. Toutefois la Maison des Arts a mis en place un protocole d'accueil stricte.

Les conditions sanitaires

Afin de maintenir un niveau de vigilance face à la situation sanitaire tout en permettant aux élèves musiciens de reprendre leur pratique artistique, l'équipe de la Maison des Arts a mis en place des conditions d'accueil dans le strict respect des gestes barrières.
Les salles de cours ont été réaménagées (distanciation sociale, plexiglas pour les cours d'instruments à vent et voix...), l'accès et la circulation dans le bâtiment repensés afin que les éléves comme l'équipe pédagogique travaillent en toute sécurité.
Merci de prendre note des conditions sanitaires suivantes :

  • Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans.
  • L'accès au bâtiment est strictement réservé aux élèves. Les parents doivent attendre leur enfant à l'extérieur de l'école de musique.
  • La circulation dans le bâtiment est définie selon un sens unique.
  • Du gel hydroalcoolique est disponible à l'entrée du bâtiment.

Pour toute question ou information, l'équipe de la Maison des Arts reste à votre écoute par mail à maisondesarts@challans.fr ou bien par téléphone au 02 51 93 29 64.